Re: (HS ?) Appel de 200 informaticiens pour le Non a la constitution europennes

Le mercredi 23 mars 2005 à 23:28 +0100, christophe a écrit :
[...]
> Arugument nul. Champ lexical et champ sémantique sont deux choses distinctes.
> Exemple : Beaudelaire sait parler de sexe sans jamais en dire un mot. De
> même, il exprime des couleurs en parlant d'odeur.
Rôôô! Masquer des pensées de liberté et de progrès dans les termes
banques et marché??? :o C'est de la stégano très avancée!!!

> Cette consitution est un bon compromis. Je conçois qu'il ne te plaise pas
> entièrement. Mais comme citoyen, tu ne peux plus reculer. Il faut avancer
> maintenant. Tu ne peux pas cracher dans la soupe.
Pardon! Prétendre que l'on n'a d'autre choix  que voter oui est
anti-démocatique et les techniques employées pour aller dans ce sens
relève justement du FUD...

> Ne vous laissez pas bourrer le crâne !!!!
D'accord. Donc voter en votre âme et conscience et refuser les arguments
catastrophistes ("si le non passe, c'est la fin du monde") et les propos
anti-démocratiques ("il serait irresponsable de voter non")...

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/