[KN] chroot & lilo

Bonjour,

J'ai modifier une station à plusieur reprise ( changement, ajout,
retrait de disque IDE ...)
KN3.7 est installé, quand je boot en directe, j'ai un kernel panic ....

J'ai booté sur le live puis chroot la partoche, puis mount proc, puis
lilo et la j'ai :
root@Knoppix:/# lilo
/dev/mapper/control: open failed: No such device
Is device-mapper driver missing from kernel?
/dev/mapper/control: open failed: No such device
Is device-mapper driver missing from kernel?
Incompatible libdevmapper 1.00.19-ioctl (2004-07-03)(compat) and kernel driver
Fatal: open /dev/hdc: No such device or address
root@Knoppix:/#

Suis je bon pour une réinstale ?

Merci

Philippe