Re: envoyer des mails

Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

| Il te plait vraiment pas l'Exim par défaut? Il fait
| exactement ce que tu fais, par défaut, simplement en mettant
| les adresses dans /etc/email-addresses.

Je veux bien, mais il existe une bonne doc 'pas à pas' ?
J'y connais rien à exim :(

| mutt sait tout faire, il te suffit de rajouter:
|
| my_hdr From: messmate <messmate@free.fr>

D'accord mais cela est pour tous les mails que j'envoi.
Je dois envoyer de temps à temps des mails au nom de mon épouse
( ben oui, l'ordi c'est pas son point fort); donc il faut que le nom soit
changé de l'expéditeur.

Non mais le temps passe si vite :)

mess-mate
--
You are only young once, but you can stay immature indefinitely.