Re: Xauthority

Selon Jean Le Mer:
> Bonjour,

Bonjour

> [...]
> xauth:  /home/yam/.Xauthority not writable, changes will be ignored
> xauth:  error in locking authority file /home/yam/.Xauthority
> xauth:  error in locking authority file /home/yam/.Xauthority
> xauth:  error in locking authority file /home/yam/.Xauthority
>
> X: user not authorized to run the X server, aborting.
>
> Xlib: connection to ":0.0" refused by server
> Xlib: No protocol specified
>
> giving up.
> xinit:  unable to connect to X server
> xinit:  No such process (errno 3):  Server error.
> xauth:  error in locking authority file /home/yam/.Xauthority

Je me rapelle avoir eu ce problème (c'est très vieux, je débutais) quand
je voulais ouvrir une appli X comme root alors que je m'étais loggué en
user.
Je crois que j'avais utilisé xhost (me rapelle plus, "la vieillesse est
un naufrage"...), donc 'man xhost'
NAME
       xhost - server access control program for X