Re: envoyer des mails

On Wed, Mar 23, 2005 at 05:38:30PM +0100, messmate wrote:
> Bonjour,
> je viens de liquider sendmail pour mettre postfix à la place.

Il te plait vraiment pas l'Exim par défaut? Il fait
exactement ce que tu fais, par défaut, simplement en mettant
les adresses dans /etc/email-addresses.

> Cela se produit uniquement avec mutt, puisque sylpheed à sa propre
> config.

mutt sait tout faire, il te suffit de rajouter:

my_hdr From: messmate <messmate@free.fr>

> J'ai fait ce changement à cause des rumeurs que postfix était plus
> facile à configurer.

Non, c'est exim qui est plus facile à configurer. Damned, on
n'est que mercredi.

Y.