apt-get (apt.conf) derrière un serveur NT (NTLM)

 Bonsoir,

 J'utilise un proxy (aproxy.py) pour l'authentification au serveur NT,
mozilla, firefox et konqueror fonctionnent très bien, mais je patauge
avec la config apt et n'ai pas trouvé de solution dans les pages de
manuel et Howto d' apt.

 Dans apt.conf j'ai essayé, sans succès, la config du proxy python
   http::Proxy::127.0.0.1:5865;
Un pb de syntaxe ? Ou faut il obligatoirement utiliser la forme
 http://user_name:password@192.168.2.254:8080/
dans ce cas apt ce charge des paramètres de wget ou faut il donner les
valeurs proxy-user et proxy-passwd pour wget ? Et comment ?

 Merci pour tout indice pouvant me mettre sur la voie.

ps: J'utilise la seule machine sous GNU/Linux sur un réseau de 300
postes winNT/2K/XP et les admins réseau m'ignorent complètement.

  @+
--
Michel Luc mluc@cern91.net | http://www.cern91.net/
GAULE, LUG de l'Essonne:  http://gaule.org/