Re: Détection des fichiers en utilisation.

Selon Patrice ANDRE:

> fuser -vm /mnt/suse
>
> affichant les processus qui utilisent la ressource montée sur /mnt/suse.
>
> A tous les coups c'est fam qui t'empêche de démonter ta partition. J'ai
> toujours ce problème avec mes disques externes en USB. Je ne sais pas
> comment le résoudre.

Saloperie ce fam...

Il y a une option qui est commentée dans mon '/etc/init.d/fam', c'est :

# FAMOPTS="-T 0"

Et je crois bien que je l'ai commentée après mettre rendu compte que '0'
signifiait que ça monitorait sans arrêt.

$ man famd     (man fam est abscons)
 -T timeout
     Exit  timeout  seconds  after  the last client disconnects.  A value
     of 0 causes famd to run forever.

À voir...

--
Hugo NPN    (i --> ee)
> PS: Arrete de dire "sous Linux", ca enerve...  Mme Torvalds
    -+- TP champion du monde de GLP -+-