Re: article zdnet

Le Tue, 22 Mar 2005 21:43:25 +0100
sich <sich@cafe-philo.net> a écrit:

> Désolé je ne souhaite pas lancer un troll, mais je veux juste vous
> soumettre un article concernant le passage de sarge en stable sur
> zdnet.... Encore une fois je ne souhaite pas lancer de troll et désolé
> si on n'est pas vendredi mais l'article nous concernes je pense
> (communauté debian)...
>
> Pour la peine je ne donne pas mon avis, histoire de ne pas lancer de
> polémiques :)

On en avait parlé il y a un ou deux mois. depuis le projet, Debian
volatile m'a paru une très bonne réponse au problème de certains paquets
qui dateraient. (Ca ressemble d'ailleurs à mon idée de backport sur les
paquets feuilles sauf que là, les paquets sont compilés...).  Pour le
reste, c'est vrai que même si tu ne veux pas lancer de troll, tu te
débrouilles bien pour ça quand même... A suivre pour voir.

François Boisson