Re: Xauthority

"Jean Le Mer" <lemer@esil.univ-mrs.fr> writes:

> Bonjour,
>
> J'ai une debian testing et j'aimerais y avoir accès depuis windows. Aussi
> j'ai installé ou putty ou terraterm qui fonctionnent bien tous les 2. Ils me
> renvoient bien mon terminal sous debian. Le problème est quand je veux
> ouvrir une fenêtre X. Voici alors le message.

[...]

Je ne comprends pas très bien ce que tu cherches à faire, mais si tu veux lancer
une application graphique sur ta Debian et avoir la fenêtre dans ton M$Windows,
putty, qui communique en mode caractère, ne te sera d'aucune utilité.

Pour communiquer en mode graphique depuis M$Windows, il n'existe à ma
connaissance que 2 solutions : cygwin/X ou vnc.

J'utilise abondamment le premier au bureau sans aucun problème.

Léo.