Re: article zdnet

On Tue, 22 Mar 2005 22:15:45 +0100, François Boisson wrote:

> reste, c'est vrai que même si tu ne veux pas lancer de troll, tu te
> débrouilles bien pour ça quand même... A suivre pour voir.

Je peux pas trop résister ;) et on est vendredi depuis 1h30...

Juste pour dire que du temps où certains ici osaient évoquer la gène
occasionnée par la gestion des 11 archis (ça compliquait/retardait
inutilement la mise au point de paquets), ben on les cataloguait
illico-presto d'égocentriques égoïstes ...

Faut simplement 2 ou 3 ans pour que Darwin fasse son effet...

A+