Re: installation Sarge sur IBM Blade Center

--- Jay Ar <jayarftrd@yahoo.fr> wrote:
> Désolé pour cette réponse tardive.
> en effet le driver fourni par IBM pour les cartes
> réseaux marche pas terrible côté performances!
>
> j'ai bien galéré au début mais là j'ai changé de
> driver (tgn) et recompilé le noyau.
>
> Je vois ke tu t'es bien débrouillé. si t'as besoin
> de
> qch d'autre, n'hésite pas.

Je n'avais le bladecenter que pour une phase de test,
je devrais en recuperer un vers mai à ce moment la je
me permettrai de te recontacter éventuellement pour le
paramétrage spécifique du noyau. (car c'est ça qui ma
pris du temps, après une recompil du noyau. Je n'avais
plus accés en écriture à la console via le module
manager)
merci qu'en même

> Jay Ar

AC

Découvrez nos promotions exclusives "destination de la Tunisie, du Maroc, des Baléares et la Rép. Dominicaine sur Yahoo! Voyages :
http://fr.travel.yahoo.com/promotions/mar14.html