Linux et clients Macintosh

Bonjour à tous,

Y a-t-il dans l'assemblée des sysadmins (heureux) ayant un parc de Macintosh (Mac OS X) ? C'est mon cas, et je me demandais quelle était la meilleure façon de partager les fichiers entre les Mac et un serveur Linux.

Actuellement, j'utilise NFS (avec netinfo), mais je ne sais pas pourquoi il m'arrive d'avoir qqs plantages avec Photoshop... Je cherchais donc une solution plus... hmmm... comment dire... "plus intégrée à Mac"...

J'ai donc regardé du côté d'AFP, donc Netatalk. J'ai vu dans les archives de cette liste qu'il y avait moyen de l'utiliser en anonyme. J'ai même vu (sur linuxfr) qu'il y avait moyen de le coupler avec howl, afin d'utiliser RendezVous.

Autre solution, Samba...

Quel est le meilleur choix?
Merci.

Anthony