Re: installation Sarge sur IBM Blade Center

Désolé pour cette réponse tardive.
en effet le driver fourni par IBM pour les cartes
réseaux marche pas terrible côté performances!

j'ai bien galéré au début mais là j'ai changé de
driver (tgn) et recompilé le noyau.

Je vois ke tu t'es bien débrouillé. si t'as besoin de
qch d'autre, n'hésite pas.

Jay Ar

--- pingouin osmolateur <pingouin_osmolateur@yahoo.fr>