Re: Comment remplacer le pingouin lors du boot

Selon Jacques L'helgoualc'h <lhh+nospam@free.fr>:

| Bonjour à tous, salut Thomas.

    'lut Jacques !

| tnemeth@free.fr a écrit, mercredi 16 mars 2005, à 15:31 :
| [...]
|
| [giromini dixit]
|
| Le top-posting a tout de même un avantage dans le cas suivant :
|
| ,----
| |
| |
| `----

    Bof, même comme ça je trouve qu'il vaut mieux poster à l'endroit.
    De toutes façons lorsqu'on poste bien on ne rajoute pas seulement
    2 lignes pour beaucoup de lignes de bruit...

| Il suffit  alors d'appuyer tout  de suite sur  la bonne touche,  au
| lieu
| d'aller chercher la ligne nouvelle tout en bas par acquit de
| conscience.

    Pas d'acquis de conscience pour moi : utf-8/top-posting/html,
    tout ça == direction poubelle :)

| Jacques L'helgoualc'h, fainéant

    Et moi encore plus que toi : en général je ne me donne même pas
    la peine de lire ce qui est annoncé comme étant hors-standard :)

Thomas.