Re: [Grrr, SOLVED] Re: bug de firefox avec Ctrl+F? Non d'une extension!

bon laissez tomber, je ne vais pas me prendre la tête plus longtemps:
vais me créer un nouveau profil et basta! et surtout pas réinstaller
cette extension SearchStatus.

Vais juste perdre toutes mes entrées dans mes formulaires habituels
ainsi que mes mots de passe.. gonflant mais bon.

Merci à ceux qui ont participé à essayer de résoudre mon problème

bonne soirée

Le mardi 15 mar 2005 à 17 h 02, Steve a dit: