Re: bug de firefox avec Ctrl+F

Le mardi 15 mar 2005 à 13 h 14, Jean a dit:

> Le Tue, 15 Mar 2005 12:41:20 +0100

> Salut

salut

> Je viens d'essayer pas de problème avec mêmes versions.

merci d'avoir essayer! en fait il semble que ça fait le coup avec
plusieurs onglets ouverts et des grosses pages.. genre celles de
traduction Debian (eh oui!). Je vais essayer de trouver un cas où ça
foire toujours.

> Essaies avec  un autre wm pour voir.

j'utilise fluxbox, car pas assez de place pour d'autres jouets ;)

> A+

merci encore