Re: bug de firefox avec Ctrl+F

Le mardi 15 mar 2005 à 13 h 34, Steve a dit:

> Le mardi 15 mar 2005 à 13 h 14, Jean a dit:

> salut

> merci d'avoir essayer! en fait il semble que ça fait le coup avec
> plusieurs onglets ouverts et des grosses pages.. genre celles de
> traduction Debian (eh oui!). Je vais essayer de trouver un cas où ça
> foire toujours.

et ça vient de me le refaire avec seulement les 2 pages suivantes:

http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/fr#i18n

http://groups.google.ch/groups?hl=fr&lr=lang_fr&group=linux.debian.l10n.french

et ça le fait à chaque coup.

La question est donc comment tracer ce bogue?

Grrr, j'ai d'autres trucs à faire maintenant plutôt que d'apprendre à
débogguer un programme.

ltrace ,gdg , c'est ce genre de truc non?

Bon merci