bug de firefox avec Ctrl+F

Bonjour,

j'aimerai savoir si vous avez le même bogue que moi avec la
fonction de recherche de firefox. J'ai fait une recherche sur le bts
et les listes de firefox, mais je n'ai pas retrouvé ce problème
ailleurs. Alors avant de poster un rapport de bogue, je pose la
question ici.

Quand j'ai plusieurs (environ 4 ou 5, mais ça varie, plutôt vers le
haut) onglets d'ouvert et que je fait un Ctrl+F, la barre de recherche
s'affiche au bas de l'écran, mais dès que je saisis un mot-clé,
celle-ci s'efface complètement (au fur et à mesure que je passe dessus
avec le mulot) et je suis obligé de fermer complètement firefox.

J'utilise la version 1.0.1-2 sur une Sarge avec plusieurs extensions
mais qui n'ont à-priori rien à voir avec la fonction de recherche.

Merci et bonne journée.