Re: etre sur qu'une aplication aie du son

Le 12852ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

> C'est pas un peu "dangereux" d'utiliser ces options là?

Ben si, forcément ;) ... Je peux par exemple décider de te faire
écouter de force la compil' de la StarAc ;)

En fait, il suffit probablement de bloquer avec un firewall les accès,
et dans ce cas le seul risque viendra des utilisateurs internes.

Ce risque, tu es le seul à pouvoir l'évaluer. A toi de jouer ... la
musique ;)