Re: etre sur qu'une aplication aie du son

Le 12852ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

> Oui mais moi je voudrais pouvoir faire du son avec 2 utilisateurs en
> même temps...

Alors peut-être que l'option -public ou -tcp de esd seront de bons
choix.

A mon avis, essaye avec l'option -tcp, et utilises esdplay avec
l'option -s

--
With a rubber duck, one's never alone.
		-- "The Hitchhiker's Guide to the Galaxy"