Re: etre sur qu'une aplication aie du son

Le 12851ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

> Comme je suis sous Gnome j'utilise Esound qui est un serveur de son
> mais je n'ai jamais réussi à permettre à 2 utilisateurs d'accéder au
> serveur...

Normal... Enfin presque. Lors de l'activation du serveur, le fichier
/tmp/.esd est la propriété du user qui le lance. Ensuite, il faut
attendre que le serveur s'arrête, si il est paramétré pour, pour
pouvoir refaire du son avec un autre user.