Re: Histoire de noyau...

Le Wed, 9 Mar 2005 21:09:50 +0100
Claude Reveret <claude.reveret-spam@free.fr> a écrit:

> En 2 ans, tu n'as jamais compilé un noyau !

Moi, non plus!! Ça fait 2 ans que je suis sous Debian et je n'ai plus
jamais recompilé un noyau!!! C'est pour ça que je l'aime ma Debian pas
de recompil noyau à faire. Avant j'étais en RedHat et là j'avais été
obligé de recompiler.
Par contre j'ai été obligé de recompiler OpenOffice et ça c'est pas
cool parce que ça prend 6 ou 7 heures sur ma bécane...