arreter le travail d'une imprimante hp laser jet

Bonsoir,
Tout est dans le sujet ci-joint.

Merci,
Soutiens Maths.
--- Begin Message ---
Merci,
  Maintenant c'est un autre problème malgré qu'il y a aucun travail,
qu'il y a aucune imprimante de déclarée, mon imprimante continue à
imprimer des pages blanches, j'en suis actuelement à plus de 400
feuilles.

Que faire pour que cela cesse.

Je précise que lorsque je branche mon imprimante sur un autre
ordinateur, il n'y a aucun problème.

Bonne fin de semaine à tous,
Soutiens Maths.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench