firefox unstable

Excuser pour le très certainement hors sujet mais je pense que le problème est lié à ma version de firefox  (unstable).

je fait un allopass normal --------------> il me donne un code
je rentre ce code ----------> ça marche  .........

ensuite je prend le lien de vérification :
http://site............./allopass/......code=6538YH76
je fais un copier coller
et je change le code manuellement  et ça remarche car la vérification de code n'est pas demandé à allopass.
et ainssi de suite -----------> à chaque foi ça marche  .
Mais ça marche uniquement sur une session .
Si je me déconnecte  , reconnecte et que je rentre à nouveau le lien avec un autre code de mon invention là la vérification sur le site allopass est faite
et donc impossible que cela remarche
c'est un site PHP/mysql

par contre avec un autre navigateur (windows )ça ne marche pas
j'aimerais savoir d'où vient le problème pour aider ce type qui fait des efforts

et je m'adresse à vous car ............ oui d'accord je suis pas sur la bonne liste
Mais le problème peut venir de firefox unstable (NON?)

Pas la peine de me demander le sites non plus s'il vous plait

--

     Paulo