Re: Desinstaller une imprimante hp laser jet (2)

Cups est normalement accessible sur https://localhost:10000/ avec un
navigateur internet.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Bon... certaines personnes m'ont parlées de  l'open-source.  Je  pensais
que l'open-source était donner toutes les sources de l'OS.
--  Jayce  - Mea culpa. --