Re: cohabitation 2.4 2.6

Selon Marc Perrudin <perrudin@nerim.net>:

> Normalement, il n'y a pas besoin de definir manuellement les modules que
> mkinitrd doit inclure dans le initrd, celui-ci se charge de le faire
> tout seul (personnellement, je n'ai jamais eut a ajouter de modules dans
> /etc/mkinitrd/modules dans toutes les installations que j'ai fait sauf
> dans le cas particulier que j'ai cité).
> Par contre, si des modules sont declarés dans ce fichier, la en effet,
> ca doit poser des pbs a mkinitrd si il y a des differences de nom entre
> le 2.4 et le 2.6. Le plus simple dans ce cas est de supprimer le module
> [...]

Tu es certains de ça???

Comment fais-tu pour booter sur du SCSI?
Moi j'ai été obligé de rajouter le module pour ma carte dans
/etc/mkinitrd/modules, et si ton système est partagé entre du SCSI et de l'IDE
tu es obligé de mettre le module di chipset et de détection ide dedans
également sinon les disques IDE ne sont pas reconnu...

C'est vrai que j'y suis allé à taton j'ai donc surement loupé quelquechose! Je
suis donc preneur de toute info!