cohabitation 2.4 2.6

Hello la liste

Bon alors je me suis lancé dans l'aventure mais comment dirais-je un scrupule me retient... Dans le but de garder un noyo qui tourne je voudrais savoir si l'utlisation du 2.6 ne va pas alterer celle du Bon vieux 2.4 des familles notamment à travers la gestion des modules : en bref est-ce qu'un "generate modprobe.conf" ne va pas interferer avec le vieux module.conf ? Autre question : heureux detenteur (!) d'un speedtouch y a-t-il des retours d'expérience sur l'utilisation conjointe sous ces deux noyaux de la bete ?
Merci par avance pour vos réponses
Pascal
--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan