Re: [HS] Connection adsl sur modem routeur ethernet

On Thu, Mar 03, 2005 at 07:54:16AM +0100, Nicolas wrote:

> Le SpeedTouch 510/530 peut aussi faire office de routeur ( via
> http://10.0.0.138 pour le configurer).

Attention, j'ai reçu hier un SpeedTouch 510 et la documentation
indiquait bien de se connecter à cette adresse et je me suis
bien cassé la tête jusqu'à ce que je configure mon ethernet
par dhcp. Même après effacement complet, l'adresse de mon modem
est 192.168.0.1, et peut-être aussi à 169.254.141.11 (il prétend
avoir cette adresse sur le port eth0).

Bon je vis en Espagne et je viens juste de prendre l'ADSL
(wanadoo), mais je fais une forte allergie aux erreurs de
documentation. Pour couronner le tout, j'ai du tout faire
depuis mon portable, la carte Ethernet de ma tour (qui a
Linux et Windows) est tombée en panne il y a peu...

	Gabriel