Re: Connection adsl sur modem routeur ethernet

Wed, 02 Mar 2005 22:39:33 +0100, Shubbaka a écrit :
>[...]
> Bonjour et bienvenue
> Sous réserve de me tromper les routeurs n'utilisent pas pppoe mais une
> connexion par DHCP (c'est le routeur qui donne l'adresse) donc voir de
> ce côté là, et renseigner /etc/network/interfaces avec [...]

Oui, enfin, il faut faire attention. Wanadoo en ethernet, c'est aussi un
routeur (avec une seule prise ethernet...) mais qui est utilisé en modem
(en pppoe en l'occurrence).

Sinon, j'appuie vivement le conseil sur le google ou l'attente de la
réponse d'un abonné « double » ( AOL + DUF ;o)

--
Sylvain Sauvage