Re: Raccourcis

Marc Chantreux writes:

 > alors la c'est une bonne colle, meme si je ne m'en sers pas, je serais
 > curieux de connaitre la solution !

Moment fugace d'un bonheur sans nom... Après des mois sans réponse, la
lumière a fini par jaillir de l'URL suivante :

 http://zshwiki.org/KeyBindings

La solution sous Linux est

bindkey '^[[5D' emacs-backward-word
bindkey '^[[5C' emacs-forward-word

Mon bonheur sera à son comble si cela pouvait être portable sous
Solaris... Malheureusement, Ctrl -> et -> donne le même raccourci
(^[[C)...

La supérioté du libre, comme d'hab :)

PK, heureux

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr