Re: Première install debian

Le mercredi 23 février 2005 à 12:55 +0100, christophe a écrit :

> [...]
>
> Pour la configuration de X, j'ai un peu sélectionné les options par défaut
> mais la définition max de mon écran 1680*1050 n'a pas été détectée
> automatiquement. Pas grave, je réparerai ça plus tard.
>
> D'autre part, je ne me souviens plus si on m'a demandé un mot de passe root à
> un moment, mais si on me l'avait demandé, je l'aurais sûrement rentré. Je dis
> ça parce que root peut se loguer sans mot de passe. C'est peut-être lié au
> fait que la première install a foiré à l'install de grub et que j'ai du
> rebooter et lancer base-config, mais question sécu va vite falloir que je
#password :D

> Sinon, je vais peut-être recommencer l'install avec un noyau 2.4 ou alors en
> expert26 ou alors en linux26 et en essayant de relancer l'install quand grub
> se bloque... Que d'amusement en perspective...:o)
A mon avis, affine ta config plutôt que de réinstaller (cf mon post
18:51). Tout ce que t'apporterait une réinstall, tu peux l'obtenir
facielement avec aptitude (encore un post sur aptitude et je monte un
fan club aptitude!! :D).
...En attendant vendredi: <>la reinstall c'est bon pour redmond!</> :/

++ ;)

> En tout cas, merci à Jean-Michel, François, Yves, Jean-Pierre et tutti
> quanti !!! ;o)

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/