Re: Première install debian

On Tue, Feb 22, 2005 at 10:39:58AM +0100, christophe wrote:
> Oui, j'ai tué l'installeur grub, mais comment faire pour remettre en marche
> l'installation debian ? Parce qu'après avoir tué l'installeur grub, l'install
> debian était figée et je ne savais que faire pour la relancer...?

Il me semble que l'installation de grub est la dernière
étape de l'installateur; par conséquent, si tu installes
l'amorce à la main, tu dois pouvoir simplement rebooter et
terminer l'installation. Si ça ne se fait pas tout seul
quand tu rebootes, tu peux finir à la main en te logguant en
root et en lançant:

base-config

Y.