Re: Première install debian

    bonjour,

Le mardi 22 février 2005, christophe a écrit...

> Oui, j'ai tué l'installeur grub, mais comment faire pour remettre en marche
> l'installation debian ? Parce qu'après avoir tué l'installeur grub, l'install
> debian était figée et je ne savais que faire pour la relancer...? En
> linux26 ?

Je ne sais pas si il y a une méthode particulière pour revenir sur
l'installeur. Je me suis mis en Alt-F2 pour la console, ps pour voir les
processus. Peut-être que j'ai tué le bon et pas toi ? Puis Alt-F1 pour
revenir sur l'installeur et choix lilo.

> Je précise que je dois rester en linux26, car je risque de faire des erreurs
> en expert26.

Il n'y a pas de difficulté particulière en expert26 ce me semble. Le
partitionneur partman n'est pas intuitif mais on s'en tire facilement.
De toutes façons c'est le seul point délicat et la table des partitions
n'est écrite qu'à la fin de la manip, on peut revenir dessus autant
qu'on veut. Je t'encourage à essayer.

Et rien ne t'empêche de démarrer l'installation et de poster au fur et à
mesure des problèmes rencontrés.

--
jm