Re: Alternative a XMMS

Bonsoir,

Daniel Déchelotte a écrit :

Bonjour a tous,

Merci pour vos reponses. Je n'ai pas repondu tout de suite, parce que,
comme JusTiCe8 l'a écrit :

| ouh le vilain sujet à troll :)

alors je me suis laisse un peu de temps pour me calmer :).

:) ta bien fait ;) enfin presk.

[...]
JusTiCe8 a écrit :

| le gèle n'est pas dû directement à lui (accès matériel -> noyau -> | intérruption)
| un mount c'est pareil non ?

Oui. Mais une appli graphique devrait avoir un thread pour l'affichage et
ne jamais geler. Compte-tenu de l'age d'Xmms, ca doit etre une lubie de son
auteur ("les threads c'est mal").
Certe, mais ç quoi bon une appli qui ne gèle pas mais de fait rien par ex. ?
("Mince, t'es planté ou quoi, foutu appli de m... !!")
Et pour ta gouverne, réecrire une appli comme xmms en multithread de manière intélligente, c'est pas une mince affaire vu le code (j'ai fait quelques patch, dont le raccourci pour quitter ;), ça m'a donner l'occaz de voir ça).

Pareil pour les infos CDDB (titres des albums et chansons disponibles via
Internet) : xmms gele jusqu'a ce qu'il ait les infos, ou qu'il se rende
compte qu'il ne peut pas se connecter.
Encore une idée de patch ;) merci, j'vais surement m'y coller tiens...

Bon, prochaine etape : MPD...
A+,

 J8.