Re: changer les couleurs par défaut dans la console

On Mon, Feb 14, 2005 at 08:25:22PM +0100, Jean-Michel OLTRA wrote :

>     bonjour,
>

> Le lundi 14 février 2005, Stevan Kanban a écrit...

> Si tu es joueur... tu peux t'attaquer à drivers/char/vt.c et
> drivers/char/console_macros.h pour changer les couleurs des consoles.
>
> J'ai pas trop regardé, toutefois. Si tu bidouilles, ce serait sympa de
> donner les résultats...
>
> --
> jm

Je suis joueur mais quand je maîtrise. Là, c'est à priori hors de mes compétences. Par contre, ce serait intéressant d'avoir des variables
d'environnement pour ces couleurs par défaut. Peut-être peut-on les intégrer dans les sources que tu évoques. Je ne compte pas essayer tout de suite. Si
quelqu'un veut le faire, qu'il n'hésite à partager ses résultats.

Merci
--
Stevan Kanban