Re: changer les couleurs par défaut dans la console

    bonjour,

Le lundi 14 février 2005, Stevan Kanban a écrit...

> En fait, ce que je recherche, c'est vraiment de modifier les valeurs de la console au niveau du système. Ca veut que pour nano par exemple (qui s'appuie
> je suppose sur cette couleur par défaut - blanc sur noir - que si je mettais du rouge sur bleu, il utiliserait ces couleurs.

Si tu es joueur... tu peux t'attaquer à drivers/char/vt.c et
drivers/char/console_macros.h pour changer les couleurs des consoles.

J'ai pas trop regardé, toutefois. Si tu bidouilles, ce serait sympa de
donner les résultats...

--
jm