[Résolu] Re: lilo et séquencement

Merci!
lilo -R était tout ce k'il me fallait!
promis, la prochaine fois je jette un coup d'oeil au
man avant de lancer des questions bêtes, mais là
j'étais franchement à la bourre et le nouveau noyau
devait être déployé sur les lames.
je bosse sur un BladeCenter d'IBM, et vous vous
imaginez po le merdier avec leur interface Remote
Control :) quelqu'un sait de koi je parle?
@+