Re: lilo et séquencement

Le jeudi 10 février 2005 à 14:54 +0100, J.-Pierre Pourrez a écrit :

> Lilo est ennuyeux quand on veut tester un nouveau noyau car
> il faut le relancer à chaque compil.
>
> Cet inconvénient n'existe pas avec Grub.
> Au pire, il faut rajouter une à trois lignes dans un fichier
> texte (/boot/grub/menu.lst) si le nouveau noyau change de nom.
> Et encore on peut résoudre cela par des liens symboliques. ;-)

ben je preferes taper lilo que 3 lignes
les liens ça s'aplique pour les 2 boot loader
si tu utilises make-kpkg de toute façon c'est automatique par defaut
tout ça
par contre grub ne presente pas (a ma connaissance) le moyen de faire ce
qui est demandé ?
je prefere lilo car j'ai eu moi de probleme qu'avec grub

;)

--
Philippe <philippe@chocottes.cjb.net>