Re: [Résolu] Re: lilo et séquencement

 --- Jay Ar <jayarftrd@yahoo.fr> a écrit :
> Merci!
> lilo -R était tout ce k'il me fallait!
> promis, la prochaine fois je jette un coup d'oeil au
> man avant de lancer des questions bêtes, mais là
> j'étais franchement à la bourre et le nouveau noyau
> devait être déployé sur les lames.
> je bosse sur un BladeCenter d'IBM, et vous vous
> imaginez po le merdier avec leur interface Remote
> Control :) quelqu'un sait de koi je parle?
> @+

Salut
Je te contacte pour avoir plus d'infos sur les Blade
Center car je vais peut-etre devoir en installer à mon
boulot. Pour moi ça reste encore pas mal abstrait :

L'interface Remote Control c'est le lam qui administre
les autres lam ?
Sarge ou Woody ? vu que dans pas longtemps Sarge va
passer stable
Quel noyau tu utilises ?
Est-ce qu'il est possible d'envoyer une image (type
mondo) a partir d'une lame ou d'un serveur NFS vers
une autre lame pour recopier la config ?
Quels sont les problèmes principaux que tu as
rencontré s ?
Est-ce que les perf sont aux niveaux attendus ?
Est-ce que tu aurais un doc que la communauté (et moi
plus particulierement:-)) pourrait utiliser?

Merci d'avance pour tes réponses, si j'ai d'autres
questions je n'hésiterai pas
Bonne soirée
AC

PS: De façon perso, tu travailles dans quelle boite ?

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com