Re: tux racer et ati 9250

Le 09.02.2005 15:34:33, David Soulayrol a écrit :

Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
Bonjour,

Dans a chasse au bruit, j'ai fait l'acquisition d'une carte ATI 9250 : elle est munie d'un radiateur passif.

Bienvenue au club. J'ai aquis une MSI de ce genre il y a quelques semaines.

Là, c'est une ASUS

Avec les drivers libres : « radeon », je ne bénéficie pas de l'accélération 3D (ou je ne sais pas l'utiliser).

Est-ce que tu as lancé un programme simple comme glxgears ? J'obtiens moi-même 600 fps. Au vu des jeux que je parviens à lancer maintenant, je pense que l'accélération fonctionne.

Avec les drivers libres :
450fps en fenêtré (par défaut), 25 fps en plein écran (1280x1024)

Avec les fglrx, l'accélération fonctionne mais j'ai mon écran qui s'affiche complètemment corrompu (en marche d'escaliers avec des parties du bureau sous-jacent) lorsque je lance tux-racer.

tux-kart fonctionne parfaitement lui...

Je tourne moi même avec le pilote radeon. Les seuls problèmes que

[ .... ]

Si tu souhaites que je te rapporte des données de ma propre configuration, n'hésite pas. Je peux faire ça le soir ou le week end.

Oui, je veux bien

Je suis très curieux de tous les problèmes qui tournent autour de la Radeon 92x0. Si tu pouvais me tenir au courant de tes progrès, je t'en serais reconnaissant (ça suffira ? :) ).

David.

Merci

Jean-Luc