Re: tux racer et ati 9250

"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour,
Bonsoit,

> Dans a chasse au bruit, j'ai fait l'acquisition d'une carte ATI 9250 :
> elle est munie d'un radiateur passif.
>
> Avec les drivers libres : « radeon », je ne bénéficie pas de
> l'accélération 3D (ou je ne sais pas l'utiliser).
Hmmm, que donne glxinfo ?
Que dit le fichier de log de X (DRI) ?
Que dit le fichier de log du noyo (DRM) ?

Perso, je viens de recevoir une ATI Radeon 9200 SE.
Aucun problème avec tuxracer (si ce n'est que le problème se situe
plutôt entre le clavier et la chaise, mais là, c'est un autre problème ;-)

> tux-kart fonctionne parfaitement lui...
M'en vais essayer çui-là...

--
Fred.