Re: tux racer et ati 9250

Le mercredi 09 février 2005 à 15:34 +0100, David Soulayrol a écrit :

> fglrx. (pour ceux qui sont intéressés, il existe un bench sur DRI.sf.net parlant
> des mérites respectifs de ces pilotes).

le bench que j'ai vu sur ce site date de 2003, apparement il y a eu pas
mal de travail de fait depuis sur le driver libre.
Est ce que quelqu'un connait un bench recent ?
J'ai un ami avec une 9200 et les drivers ATI proprio mais y a des jeux
qui passe pas bien ...
et c'est lent (la demo de doom3 par exemple c'est 10/15 images/s)
Je me demande si le dri marcherait mieux ?

merci