Re: problème clé usb

Le dimanche 30 janvier 2005 à 16:33 +0100, Stevan Kanban a écrit :

> Désolé... ça l'fera maintenant.
;)

> Si tu penses à l'option de boot de knoppix, effectivement il a l'air de scanner "un truc" mais c'est interminable.
Par exemple. Il fait des tests de lecture/écriture de ta ram, et...
c'est vrai que ça l'occupe un peu! Prévois une occupation de
rechange!! :D
>  Je vais reessayer en étant patient.
Vi, car le problème semble matériel. Fais lui faire un cycle complet
pour voir si tu as des erreurs au niveau de la mémoire...
> --
> Stevan Kanban
++ ;)

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/