Re: debian stable ou testing

Le 30 janv. 05, à 16:14, manioul a écrit :

Tu as bien dit "serveur de prod"?
oui
Alors la question ne se pose pas!
stable + 2.4
stable parce que la sécurité est suivie. testing n'a pas de mise à jour
de sécurité,
Là je crois qu'on est d'accord

2.4 parce qu'il est éprouvé;
c'est vrai que je penchais plus vers la 2.4

Maintenant mon soucis se situe au niveau des appli. En stable, c'est postfix 1.1, et amavis/clamav disons outgoing... ça me pose évidemment un problème ;)... la solution backport juste pour amavis/clamav me paraissait interessante, mais j'en mesure encore mal les conséquences... ou alors je reste à la stable pur et dur?

Conclusion des messages précédents (un peu simpliste, mais ça m'aide ;-D)
1 pour la stable, 1 pour la sarge
2 pour la 2.4 et 1 pour la 2.6

Merci

steve

merci
np

++ ;)

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/