Re: CUPS client-error-not-possible

Et dans /var/log/cups/error_log, t'as quoi ?? Si ca peut t'aider, voici la liste des choses que j'ai du faire pour mettre cups en place avec mon imprimante hp :
Ouaouh ! Ben dis-donc, ça en fait des choses...

Merci beaucoup pour ta réponse si complète : je la garde précieusement :)

Mais bien sur il suffit que je sois à deux doigts de craquer pour que cela se remette à fonctionner normalement, ou presque : j'ai simplement commenté toutes les lignes des fichiers de configuration (printcap et quelque autres) relancé cups et lpd et ça s'est remis à marcher ! Meme dans Open Office.

mais quand meme : la commande lp en console fonctionne, mais pas lpr. Tu vois une explication à ça ?

En tous cas merci encore.

Stéphane