Re: Experience avec DVR-106 sous WOODY et 2.4.27 ?

On Fri, 28 Jan 2005 22:54:56 +0100, Michelle Konzack wrote
> Bon soir Grégory,

> Eh... k3b = KDE  :-/  un monstre j'aime pas.  :-)

Plutot k3b = libs KDE .... mais c'est vrai que c'est quand meme un monstre ;-)
... chargement de kdeinit ........ mais comme j'utilise déjà konqueror et kmail ...
(PS : je préfère quand même wmaker pour le gestionnaire de fenêtre)

> Bien...

> :-)
>
> Mon pêre etait turc, ma mêre iraniene, mes parents adoptive
> allemande, et je vivre en France... Comment apprendre un langue
> correctement ?
>
> Oh oui, je parler espagnol et italien plus swedois et niederlaendisch
> aussi.  Et maintenant deux copine marocaine m'apprend arabe et berber...

RESPECT ;-)

--
Un peu de pub :
    www.refpack.net (télédistribution et gestion de parcs)