Re: Experience avec DVR-106 sous WOODY et 2.4.27 ?

On Thu, 27 Jan 2005 15:59:21 +0100, Michelle Konzack wrote
> Salut,
>
> je trouve un Offre de 44,95 ¤ chez LDLC pour le DVR-106.
>
> Il y a quelqun ici avec un experience avec le DVD-R(W)/CD-R(W)
> sous WOODY et noyau 2.4.27. Normalement j'ai eu Station Multimedia
> avec 2 x 7 Graveur CD Teac CD-R55S et trois DVD-RW, tous SCSI,
> mais je besoin un graveur mor chere pour ma Station der Travail
> pour grever temps a temps un CD...
>
> Je ne travailler pas avec GNOME ou KDE, mais 90% sur le Console
> et le rest sous X cause Mozilla, XMMS et OpenOffice.org
>
> Greetings
> Michelle

> [...]

Bonjour Michelle,

étant donné que tu n'as pas encore eu de réponse au sujet du DVR-106, je
t'envoie ce petit message pour te dire que j'ai un DVR-107 et qu'il fonctionne très
bien sous debian (à condition de charger de module ide-scsi ... chose qui m'a
pris plusieurs semaines à comprendre ... sinon je gravais mes dvd en x0.5).
J'utilise k3b qui lui même utilise mkisofs, cdrecord et les dvd_tools donc tu ne
devrais pas avoir de pb en mode text avec ce graveur.

PS : je suis fan de tes mails et de ta façon de t'exprimer (attention : ne surtout pas
prendre ca comme une critique ;-) après tout, c'est Vendredi)

--
Un peu de pub :
    www.refpack.net (télédistribution et gestion de parcs)