Re: Experience avec DVR-106 sous WOODY et 2.4.27 ?

Bon soir Grégory,

Am 2005-01-28 16:54:24, schrieb Grégory Lemesre:

> Bonjour Michelle,
>
> étant donné que tu n'as pas encore eu de réponse au sujet du DVR-106, je
> t'envoie ce petit message pour te dire que j'ai un DVR-107 et qu'il fonctionne très
> bien sous debian (à condition de charger de module ide-scsi ... chose qui m'a
> pris plusieurs semaines à comprendre ... sinon je gravais mes dvd en x0.5).
> J'utilise k3b qui lui même utilise mkisofs, cdrecord et les dvd_tools donc tu ne

Eh... k3b = KDE  :-/  un monstre j'aime pas.  :-)

> devrais pas avoir de pb en mode text avec ce graveur.

Bien...

> PS : je suis fan de tes mails et de ta façon de t'exprimer (attention : ne surtout pas
> prendre ca comme une critique ;-) après tout, c'est Vendredi)

:-)

Mon pêre etait turc, ma mêre iraniene, mes parents adoptive allemande,
et je vivre en France... Comment apprendre un langue correctement ?

Oh oui, je parler espagnol et italien plus swedois et niederlaendisch
aussi.  Et maintenant deux copine marocaine m'apprend arabe et berber...

Bonne soirée
Michelle

                   50, rue de Soultz         MSM LinuxMichi