Re: [HS] CVS, branches et tags

Le 12809ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

[... tout un tas de trucs qui me semblent correspondre à ma façon de
bosser ...]

> cvs co -r b1
> il demande la tête de la branche b1, il récupère 1.1.2.3
>
> C'est peut-être là où tu t'emmèle: Il faut considérer qu'un
> tag de branche est un nom de branche, et le comportement
> devient alors évident (AMA): quand on parle de la branche,
> on parle de sa tête, et l'endroit où l'on a commencé la
> branche n'est plus tellement important.

Et paf! C'est exactement ça, docteur! Ma confusion réside dans la
notion de tag de branche. Pour moi, un tag avec -b devait référencer
la base de la branche, et non la tête.

Du coup, maintenant que j'ai compris ça, j'ai tout compris! C'est en
plus vachement plus pratique! J'ai donc un stock de tags qui ne
servent à rien, car ils font doublons avec la tête de branche ;)

> Nous sommes des sauvages qui ne documentent rien (sans
> blague).

C'est un scandale ! :)

En tout cas, merci beaucoup de ce petit détail qui fait toute la
différence pour moi dans la compréhension des tags...