Re: Brevets logiciels - pétition

Pierre Ancelot a écrit (et je m'excuse pour le double envoi qui en plus n'est pas un vendredi ):

Marrant, bravo, j'applaudis.... maintenant qu'est ce que tu feras qui changera ca et qui me donnera tord ??? bin... rien... Qui est pointless ? (desole aucune idee comment dire ca en francais)

Ceci était l'avis d'une grosse partie des français de gauche avant le
premier tour des élections présidentielles...
Malheureusement, depuis il y a toujours un fort taux d'abstention !
Peut-être uniquement des français de droites, qui eux n'ont pas reçu une
telle raclée dans la gueule !

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes